Services
- Chambre non-fumeur
- Chambre insonorisée
- Chambre avec bureau
- Chambre avec douche
- Chambre avec baignoire
- Chambre avec sèche-cheveux
- Chambre avec téléphone direct
- Chambre avec TV
- Chambre avec Mini-bar
- Chambre avec climatisation
- Staff multilingue
- Ascenseur
- Salle de conférence
- Équipements séminaires
- Salon télé
- Espace business
- Wifi Gratuit
- Réception - services fax
- Journaux
- Accès handicapé
- Parking public gratuit
- Parking public payant
- Parking de l'hôtel payant
- Garage fermé payant
- Animaux bienvenus/payant
- Accueil groupes
- Code d'entrée
- Proximité gare
- Bar(s)
- Restauration à proximité
- Salle de petit déjeuner
- Buffet petit déjeuner
Conditions
- Arrivée : de 16 h à 23 h
- Départ : Jusqu'à 11 h
- Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
- Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes.
- Conditions de réservation : Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 et 23h. Accueil 24/24 sur demande.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 7h.
Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. - Conditions d'annulation : En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 23h, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.



