Le Valois

Cognac Centre

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Staff multilingue
Ascenseur
Salle de conférence
Équipements séminaires
Salon télé
Espace business
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking public payant
Parking de l'hôtel payant
Garage fermé payant
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 16 h à 23 h

Départ

Jusqu'à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 et 23h. Accueil 24/24 sur demande.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 7h.
Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 23h, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Recherche Panier Paiement Commande validée

Panier

Votre sélection

Votre panier est vide !